Myzantrop Sound System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Myzantrop Sound System
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Olà me voilà par ici !

Aller en bas 
+4
FlO
jmez
Trolltek
klm_als
8 participants
AuteurMessage
klm_als

klm_als


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : là ou le vent me pousse...

Olà me voilà par ici ! Empty
MessageSujet: Olà me voilà par ici !   Olà me voilà par ici ! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:05

Salut !!

Donc, avant tout, la case départ !! Je débarque du forum epsylonn, après m'être renseigné sur la prochaine soirée des Mysantrop......

Je m'appelle Clément, on m'appelle Clem la plupart du temps, d'où mon pseudo "klm", bientôt 28 ans, originaire du 79, région poitou-charentes, j'traine les pieds en free depuis quelques années déjà.... le temps passe bien vite.......

Membre fondateur des PRChéQT, petit collectif créé en 2oo3, qui a très peu tourné, nous avions fait 4 ou 5 free puis suite à la saisie de notre matos en 2oo5 nous avons pris des chemins différents.... (j'ai bien sûr récupéré mon matos, 1 an et demi après les "faits" comme ils le disent...)

Membre fondateur de l'association "A L'ART & SECOUSSES", ou ALS, créé en mars 2oo8 dans le but de "promouvoir et diffuser la culture de la musique électronique et du monde qui l'entoure", nous avons organisé 4 petites free (moins de 350 personnes) et une soirée "légale" en salle... aujourd'hui je me mets un peu à l'écart de cette association, j'ai d'autres projets en tête, j'espère faire connaissance avec d'autres crews.... envie d'être plus indépendant, sans renier pour autant cette assoc qui m'a beaucoup aidé....

Musicien depuis mon enfance, j'ai commencé à pratiquer la musique de manière sérieuse vers mes 8 ans en apprennant à jouer de l'accordéon diatonique selon les méthodes dites "traditionnelles", à l'oreille, j'ai arrêté après une dizaine d'années... la tekno "underground" arrive dans ma vie relativement rapidement, à mes 15 ans, lorsque les grands frères commençaient à bouger en teuf, fin 97/début 98... j'adhère tout de suite au concept et m'y sens à l'aise, même si au début je découvre plus les petites "marmites" entre amis du vendredi soir avec 1 ou 2 kws de son, les grands frères ayants la sagesse de ne pas m'emmener avec eux si jeune le samedi soir.... je découvre la "vraie" free party vers la fin 99, en Vendée, une teuf des "Midnight Resistance".... je commence donc à m'essayer sur des logiciels comme music 2ooo, puis Rebirth, et Fruity 1 un peu plus tard... mais rien de vraiment sérieux...

Je m'y suis mis plus sérieusement avec les PRChéQT, je faisais du "pseudo live" sur Fruity 1 puis sur le 3, mais bon ça ne tenait pas encore la route... je tâte les vinyles en 2oo4, j'achète ma première paire de plateaux, que je revendrai un an plus tard, après avoir appris à construire mon 1er "vrai" set... les aléas de la vie !!! Je retourne donc vers le live, machines cette fois ci, avec une roland MC 9o9, puis une electribe EMX-1 et une MC 3o3.... j'ai encore une fois vendu toutes ces machines, encore les aléas....

Enfin, depuis fin 2oo7, je suis revenu vers le mix en essayant des platines CDs, et depuis je n'ai jamais laché le morceau... je considère donc être un débutant, je commence, petit à petit, à faire des mixs qui tiennent un peu plus la route à chaque fois que j'en recommence un....

Je mixe donc de l'electro, de la minimal, de la tekno, de l'acid de temps en temps, de la hardtekno et de la tribe, mais avec une préférence avec les tempo pas trop élevés (moins de 160).....

Voilà je pense avoir fait le tour, non ??? Sleep

A bientôt sur le forum.....

Ciao

kLm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alareskouss
Trolltek

Trolltek


Messages : 807
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 53
Localisation : BZH " plomelin "

Olà me voilà par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Olà me voilà par ici !   Olà me voilà par ici ! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:29

yep !!! salut klm bienvenue ici.. cheers
WAHOUuuu qu'elle présentation !! cyclops
installe toi tranquille sur le fofo ..
et n' hésite pas à lâcher tes sons à l'occas..
Revenir en haut Aller en bas
http://trolltek.skyrock.com/
jmez

jmez


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38
Localisation : Entre le 4è et le 5è satellite de Jupiter...

Olà me voilà par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Olà me voilà par ici !   Olà me voilà par ici ! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:43

Salut Klm... De quel coin des Deux-Sèvres es-tu? J'ai habité Poitiers pendant 3 ans et je me suis pas mal baladé dans la région.
En tout cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
FlO
Admin
FlO


Messages : 1492
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : west coast

Olà me voilà par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Olà me voilà par ici !   Olà me voilà par ici ! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:55

salut clément ! bienvenu ici fait comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
clém

clém


Messages : 121
Date d'inscription : 14/11/2009

Olà me voilà par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Olà me voilà par ici !   Olà me voilà par ici ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:18

sa c'est de la présentation installe toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koortex

koortex


Messages : 400
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Pômé au mileux d'une motagne de cable

Olà me voilà par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Olà me voilà par ici !   Olà me voilà par ici ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:15

Salut a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myzantrop
klm_als

klm_als


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : là ou le vent me pousse...

Olà me voilà par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Olà me voilà par ici !   Olà me voilà par ici ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:14

Merci bien pour votre accueil !!!! cheers

J'vais mettre des liens vers quelques uns de mes mixs, mais bon, ne vous attendez pas à des "grosses balles" hein, j'suis toujours un débutant !! Un débutant motivé, mais débutant quand même !

Sinon jmez je suis dans le nord du département 79, à Bressuire pour être précis, tu dois connaître je pense, c'est au-dessus de Parthenay.... on y passe obligatoirement quand on fait la route Nantes/Poitiers, d'ailleurs je dis souvent aux gens, pour nous repérer, qu'on est entre Nantes et Poitiers.......

Ouala !!! Encore merci pour votre accueil, et j'espère voir votre sound prochainement M'sieurs les gens d'la Mysantrop family !!

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alareskouss
taGaDa

taGaDa


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Quimperland

Olà me voilà par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Olà me voilà par ici !   Olà me voilà par ici ! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:17

bienvenouue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadasystem.sky
madmax
Admin
madmax


Messages : 939
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : dans ton dos je te touche les fesses

Olà me voilà par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Olà me voilà par ici !   Olà me voilà par ici ! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:40

bienvenu ici l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olà me voilà par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Olà me voilà par ici !   Olà me voilà par ici ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olà me voilà par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myzantrop Sound System :: myzantrop crew :: Présentation-
Sauter vers: